Pour en finir avec 2017…

Pour ce dernier post de l’année, je veux d’abord remercier mes confrères d’Apollo Magazine, les tous premiers à avoir parlé de Toutes Griffes Dedans (dans leur numéro d’Hiver, actuellement en kiosques).

25158418_155871451701804_7150717519192961849_n

Mille mercis à Anna Kurenai aussi qui, le long d’une balade montmartroise valant retour aux sources, a su saisir celui que je suis devenu. Ou celui que j’ai toujours été. Une hollandaise d’adoption qui photographie un hollandais d’origine, c’est un joli clin d’œil du destin… qui m’a donné le frisson! Je ne suis pas prêt d’oublier les émotions de ce matin de décembre. Pour découvrir le (très beau) travail d’Anna, n’hésitez pas à visiter son site, c’est par ici !)

Capture d_écran 2017-12-29 à 19.55.19

@Anna Kurenai

Dans les prochains jours/semaines, la belle vie de Toutes Griffes Dedans connaîtra de nouvelles étapes. Celle de ce site aussi. Je ne manquerai pas de vous les faire connaître, évidemment.  Très vite, croyez-moi!

Enfin, je n’ai jamais été très doué pour adresser mes vœux. Pas plus que je ne le suis pour les recevoir. Les traditionnels Bonne année, Bonne santé, Tous mes vœux de bonheur ne servent tellement à rien, on le sait… Ils n’évitent ni les chagrins, ni les coups durs. Ils ne provoquent pas non plus les bonnes fortunes. Nos bonheurs sont si fragiles, je l’ai toujours dit…

Pour autant, je vais faire ici une légère exception.
Puisse 2018 vous être, à vous lectrices et lecteurs du Coeur à mes raisons, la plus douce possible. Puisse-t-elle vous apporter les plus belles des satisfactions.
Allez… De 2017, faisons table rase! Respirons profondément, et abordons cette année qui débute dans une tempête d’optimisme!
Je vous embrasse.

Laurent Fialaix Paris dec 2017 (1 of 1)-2

@Anna Kurenai

 

Publicités

2 réflexions sur “Pour en finir avec 2017…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s