Un immense merci…

Voilà un moment que je suis silencieux. Non que je délaisse ce blog, bien au contraire. Juste la faute au temps qui manque. Et qui passe si vite. Bref, me revoici pour vous adresser – à vous qui m’avez contacté sur Facebook, par mail ou même de visu, à vous autres qui avez déposé des commentaires sur Amazon ou sur Kobo – un immense merci !
« Toutes Griffes Dedans » poursuit son bonhomme de chemin. Il se pourrait bien que dans les semaines qui viennent je vous annonce même quelques surprises.

D’ici-là, je vous invite à lire la belle chronique de CrazyProf sur son blog. Elle est la première à s’être intéressée au livre et à le partager. Pour ça aussi, merci ! Sa belle lecture est à lire par ici.

Enfin, je termine en déposant plus bas quelques beaux commentaires sur les sites pré-cités. N’hésitez pas à en faire de même si vous avez lu « Toutes Griffes Dedans ». Quant à vous, amis blogueurs, je vous le redis : n’hésitez pas à vous signaler en message privé ou dans les commentaires ici-même. C’est avec joie que je partagerai ce roman avec vous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s