Le cœur rebat, mes raisons reviennent…

P1190490

Depuis mon dernier post, une longue, une très longue période est passée où il fallut remplir mes cartons, voir partir le camion qui les emmenait au loin, le rattraper, vider ces mêmes cartons, puis s’acclimater, s’adapter à mes nouveaux paysages, se battre aussi parfois, combler les vides, les absences, les manques,  savourer un temps nouveau que j’avais fini par oublier, réapprendre à respirer, profiter du nouveau rythme pour aimer plus fort, pour aimer autrement. Alors, oui, à la faveur d’une nouvelle vie qu’il m’a fallu apprendre j’ai laissé ce site de côté ; j’ai rempli mes jours plutôt que ces pages qui, si elles me me tiennent à cœur, restent pour autant dans les confins du virtuel.

Le temps de l’adaptation passé, me voici donc revenu. Sur la pointe des pieds, et quand je le pourrai, quand mon cœur et ses coups réguliers dicteront mes envies et mes nécessités. Il me reste tant de choses à partager que je ne pouvais pas m’éloigner bien longtemps…

Ici, bientôt, vous retrouverez donc les habituels portraits ou entretiens, les coups de cœur ou les coups de griffe. Quelques nouveautés aussi. Et des surprises, je l’espère. En clair, la vie reprend son cours. « The show goes on », comme disait l’autre…

Publicités

3 réflexions sur “Le cœur rebat, mes raisons reviennent…

  1. Heureuse de te relire ici! Heureuse aussi de me dire que si tu en parles c’est que tu l’apprivoises ta nouvelle vie. Au plaisir de te relire bientôt aussi en plus long format… Biz V.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s