Le cœur a mes raisons est dans "Sensitif" !

Je m’absente quelques jours, deux ou trois semaines tout au plus, et voilà qu’à mon retour ici une surprise m’attend. De taille, la surprise. Des mots doux, gentils. Des mots aimants, qui font sacrement du bien dans le marasme ambiant. On oublie trop souvent qu’après les tempêtes, parfois même au beau milieu, vient (presque) toujours le temps d’un réconfort, même furtif, qui permet de respirer un peu mieux. Preuve en est le beau papier que consacre le magazine « Sensitif » au « Cœur a mes raisons » dans son numéro de Novembre (pour ceux qui -non concernés- ne connaissent pas « Sensitif », il s’agît d’un magazine gratuit distribué dans les lieux gays et gays friendly, consultable aussi sur le net).

Que dire sinon envoyer un grand merci à Monique Neubourg pour ce bel article? Merci, Monique, d’être là, jamais loin, et toujours aux moments où il faut. Merci d’avoir depuis si longtemps cerné celui que je suis et l’esprit de ce blog: ni dogmatique, ni militant en effet, sinueux peut-être, buissonnier sans doute… Quand bien même je suis bien placé pour savoir que nos bonheurs sont plus souvent fragiles que tranquilles -le lapsus est intéressant, chère Monique ! ;-)-, je vis celui-ci à pleins poumons. 
J’ignore si mon style est « tendre et ferme », je ne sais pas si je suis paré d’une « sincérité sensible et pudique » (ce n’est certainement pas à moi de le dire!), mais si c’est le cas, alors  je l’assume à 200%. N’en déplaise à certain(e)s.Trop tard pour changer, de toutes façons ! 
Evidemment, je partage avec vous ce joli papier.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s